Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
21 novembre 2009

Bon anniv Camille!!!!

Une grosse bise à ma nièce préférée (bon facile, je n'en ai qu'une...) !

Vous la connaissez si vous suivez le Comptoir du bonheur, vous pouvez d'ailleur aller ici voir le post de sa maman ainsi que ses superbes invitations :-)

Joyeux anniv la belle! Ta cousine se languit de toi et de tes frères, elle trépigne à l'idée de vous voir tout bientôt.

IMG_1291 Souvenir d'août 2009, Nice.

bises de Tata Alli!

Edit de 16h53 : Oups, bon anniv aussi Farid!(un ami) Elle est bonne celle là, le même jour que Camille, je ne savais pas!

Publicité
Commentaires
R
bon alors re-bon anniversaire Camille (je lui ai souhaité sur l'autre blog... qui que ce soit : bon anniv' et bon anniv aussi à Farid tant qu'on y est ! être né le même jour que Voltaire ça ne peut qu'être bon signe non ? (et qu'Ines Sastre et Magritte aussi ! quoiiiiii ? c'est mieux que Fogiel qua^nd même !)
C
merci tata cheri moi eussi je suis presser de voir Maé ma petite cousine préférée je vous aime trés fort<br /> bisou Camille
C
oui c'est l'anniversaire de camille !mais sait aussi l'anniversaire de farid!donc c'est un super jour pour feter les anniversaires!bon anniversaire camille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité