Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
5 janvier 2010

Matière

Oui il y a matière ...

Mes cadeaux comme promis, gâtée moi? Peut être bien oui!

IMG_5305 Une chocolaterie...IMG_5307Même rangé, ça fait beaucoup non? J'avais dit diète après les fêtes pfffffpfffff.

IMG_5313 Ouais tout ça c'est pour Moua! Oui mais j'ai été sage ;-)

IMG_5318 Un Kit Marotte et Cie pour faire une jolie poupée toute rousse.

IMG_5316 Belle maman qui a dévalisé la Fnac, Intemporels tricot et le joli livre de parfum de ciel. Plus un livre pour la gourmande que je suis.

IMG_5319IMG_5320 Il y a comme un thème récurent non? Soit c'est un complot, soit ils me connaissent bien ;-) Moules coeur en silicone pour mes moelleux au coeur fondant et coffret de bain au chocolat.

IMG_5322 Et Comptoir du bonheur (ma belle soeur)qui écoute et note tout ce que je dis! Avec un joli plateau pour le café, des bobineurs en lin pour mes rubans, un magnet ardoise que j'avais repéré et un joli photophore/lanterne.Et une étiquette qui en elle-même est un cadeau.

Je ne vous montre pas tout, mais un top ou des chaussettes en photos c'est moins glam, mais des chaussettes en angora, c'est le bonheur!!! Donc résumons, gourmande, frileuse et en manque de matière première héhé.

Chouchou, lui a demandé du pratique comme d'hab, un manteau, un peignoir...

Maé, impossible de tout vous montrer, car tout est dispersé dans l'appart...Mais elle n'est pas la plus à plaindre!

Morceaux choisis : Le tableau utilisé au quotidien qui épargne enfin ma ramette de papier.IMG_5325

Le jeu de cubes en bois, fait par Christelle de comptoir du bonheur avec des photos de nous.

IMG_5312

Notre nouvelle pensionnaire Suzon, née des mains de Karen du blog Rose et Marie.

Enfn une brunette ;-) Adoptée aussitôt, d'ailleurs Suzette est jalouse...Suzon lui a piqué la place dans le lit...IMG_5308IMG_5309

Mais aussi un lecteur cd portable oui-oui, un aspirateur, une cafetière, un pendentif, des peluches, des dvd, une lucioles, des livres, des cd...

Ca a des avantages les grandes, très grandes familles :-))

On termine avec une phrase culte chez nous, celle de la mamie de chouchou, prononcée tous les ans depuis 30 ans..." C'est tout de même un bon bonhomme ce père noël!"

Publicité
Commentaires
M
Et que de jolies choses, une belle année créative pour toi !!
M
J'adore les cubes de ta belle-soeur, ils sont vraiment extras.
I
le hasard des promenades bloguesques fait souvent bien les choses ! première visite ici mais certainement pas dernière ! le papa noël t'a bien gâtée on dirait !
A
j'adooooooooooooore ce puzzle! y'à moyen de lui en commander un tu crois??
C
Tout le monde a été gâté , superbe attention ces cubes home made avec des photos de famille..<br /> a bientôt
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité