Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 janvier 2010

Visite privée

Je voulais vous montrer le petit Bobi tricoté pour Mlle Suzon, mais il n'est pas encore terminé...

Alors je vais vous mettre une petite vidéo pour le fan club de Perette ;-)

Fin décembre, nous étions à Chartres chez mon frère et ma belle soeur pour les fêtes. Une amie de ma belle soeur est directrice d'école maternelle. Elle a adorablement (merci encore Valérie) proposé à Maé de venir faire une visite très privée de son école.

Maé qui rève d'aller ENFIN à l'école, a pu visiter les locaux en long, en large et en travers (Dortoir, classes, bibli, gymnase...). Dire que Perette était contente serait faux, elle était en transe!

Petit morceau choisi dans le gymnase. Vous remarquerez, qu'en bonne mère indigne, je me marre au lieu de l'aider...


Maé ecole
envoyé par julesetalli. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
D
En passant chez zabou, je trouve ton adresse, allez hop un tit tour , et là, je m'extasie ! J'aime beaucoup ton, blog, plein de vie de trucs et d'astuces , je vais m'inscrire a ta news ( si il y en a une hihihi) , ainsi je penserai a revenir chez toi , me régaler de bébé qui grandit et de tes trouvailles ! au fait si tu trouve une autre malle, je te donne mon adresse ; allez bisous dianou
S
je ne suis plus sure de ce qui était prévu mais il me semble que c'était un petit gilet rose pour porter avec une robe à bretelle en velours marron à fleur rose et vert. Ainsi qu'un chale et des chaussons vert pour un futur pyjama rayé rose et vert (sauf que j'ai utilisé le tissu pour le pyjama de "Rose" et qu'il n'y en a plus assez mais j'en trouverai un autre dans les memes tons : c'est la couleur de ses cheveux) Tu as aussi besoin de ce qui était prévu pour Banaka ? Je peux vérifier mais je crois qu'on avait dit un nid d'ange, un pull en polaire gris et un pantacourt au revers en vichy.
C
trop rigolo! je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours rire...il faut que je montre ça à valérie!<br /> bises.
R
la pauvre, et toi qui rigoles... C'est pas pour casser l'ambiance, mais j'en ai une qui a pleuré tous les matin à l'école parce que je laissais sa soeur et pas elle. Et l'année suivante, quand elle a pu enfin aller à l'école... et ben elle a pleuré tous les matins aussi parce que je la laissais ! lol !
R
elle va avoir encore + hâte ta puce d'aller à l'école!! C'est vrai que c'est chouette, ils font plein de choses à l'école quand ils sont petits! Ce qui est dur au début c'est le contact avec les autres!!! Moi mes deux derniers, c'était ça le + dur pour cause de grande timidité!!!!...Tout le portrait de leur mère!!! ;-)<br /> Bisous!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité