Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 février 2010

Vert anis

Les cailloux de Maé (et ou ma Maé n'est pas unique, ici c'est un petit garçon), fête la première bougie de son blog !!!!

50218645

Elle nous demande une contribution en vert anis, l'une de ses couleurs préférées ;-)

A gagner, l'une de ses très belles housses de coussins écoliers

50109693

Alors voici ma photo, datant de Août dernier, pique nique en nocturne sur la plage de Cannes pour assister au festival pyrotechnique ;()

Une fonction découverte ce soir là sur mon APN pour prendre tout en noir et blanc sauf les objets de la couleur primaire sélectionnée (super sympa cette fonction)!

IMG_1229 Pour jouer aussi c'est ICI!!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette fonction!<br /> super mignonne ta petite Maé?
R
trop fort ! c'est quoi cette fonction ?
L
Merci pour cette belle photo! et je ne connaissais pas cette fonction non plus!
M
merci pour ton petit passage par chezmoi et ton gentil commentaire.<br /> Ta photo est très originale ... je vais regarder si j'ai ça sur mon appareil photo ...<br /> bonne journée
C
j'étais là moi!!! super soirée!<br /> bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité