Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 avril 2010

Pâques, cascades et oranges

Je n'ai pas disparu, je suis en famille pour les vacances de pâques avec le papa, la belle maman  le petit frère(fameux tonton du post précédent) et la soeur de chouchou :-)

Au programme Chocolats, cascades et oranges...hein???

Oui chocolats de Pâques cherchés sur la terrasse ;-) Cascades des gorges du loup non loin de chez nous et enfin fête de l'orange du village de Bar sur loup.

IMG_0787IMG_0809IMG_0802

IMG_0803

Bonnes vacances et à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
S
ce doit être superbe !<br /> et celà sent terriblement le soleil
C
Profite bien on est tellement droguée de la bloggo que ça fait un bien fou de déconnecter !!!!
I
oh j'ai de très bons souvenirs de ta région : les gorges du Loup, le joli village de Tourette sur Loup avec un super potier chez qui on avait fait faire une plaque de porte avec notre nom le papa la maman et les quatre petites chouettes sur une branche !! je crois qu'il s'appelait Tournesol !! c'était il y a une quinziane d'année , nousétions en vacances à la Colle sur Loup !!!
R
bonnes vacances à toi!!! Bisous!!
O
bonnes vacances et profites-en bien! bizzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité