Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 mai 2010

Pour choucou

On est toutes les mêmes hein, lorsque l'homme réclame lui aussi sa créa, on est tellement flatée, que l'on se dépêche de lui coudre ça...

Chouchou voulait aussi une créa de sa chérie, un porte feuilles, il a dit chouchou...Houlà un porte feuille...jamais fait ça moi!

Alors voici le porte feuilles de chouchou, modèle perso improvisé, pas parfait mais chouchou est satisfait alors...

Merci le temps pourri pour ces magnifiques photos, à la lumière incomparable, qui ne lui rend pas justice!

IMG_0087IMG_0091

IMG_0093

Simili daim, libery lémonia et coton bleu à tout petits pois. Biais Cars bleu.

Publicité
Commentaires
E
Superbe porte monnaie ! :)<br /> Pour une première, il est très bien fait je trouve !<br /> (J'ai lu que vous habitiez Grasse ? Je suis contente de trouver encore quelqu'un sur la Côte ^^)
A
Jadore lémonia et avec cars l'association est originale!
S
très sympa ton porte monnaie !!!! très original !
R
bravo!
F
Super chouette ! Chouchou doit être tout content !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité