Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 juin 2010

Mot d'enfant

Nous gardons un petit garçon de 2 ans et demi tout le week end.

Je leur détaille le menu, en disant qu'il y a des abricots en dessert. Le petit dit: "oui, moi j'en veux des agripots"

Je le reprends et lui dit "non, on dit: abricot"

Il répète "acribo" ;-) je lui répète "a bri cot". Et lui rétorque "oui moi je veux le même déssert que Maé!"

Ah bah oui ça marche aussi comme ça!

bises

Publicité
Commentaires
O
trop fort! J'en ai une bonne pour toi... Kt me parle des poules qu'on croise quand on va à l'école à pied... et elle me dit, les poules, ça mange des graines et des vers de pommes de terre!!! Mdr
L
Oh que c'est chou !<br /> Bisous
S
C'est mignon !
S
Le monde mené par les enfants serait bcp plus simple !
E
il a su détourner la difficulté, c'est bien.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité