Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
18 juin 2010

Yes!!!!!! I did it!

Merci les filles pour vos encouragements et vos bonnes ondes! Vous avez assuré autant que moi vu que j'ai eu mon permis du premier coup ce matin!!!!!!

Il ne m'a fait consuire que 15 min au lieu de 30, super détendu, il a papoté du match calamiteux des bleus hier soir, m'a fait faire une marche arrière comme manoeuvre...pas de voie rapide, ni de passage compliqué, je crois qu'il était de bonne humeur ;-)

Bref le rêve, le nuage, le bonheur (oui je suis heureuse!)

Je suis toute folle là, mon chéri nous a promis le restau ce soir pour fêter ça (au champomy pour moi...)

A moi la liberté, oust le bus en retard qui ne passe jamais par où je veux, ni à l'heure qui m'arrange (1 tous les 3/4 d'heure):-)

Plein de bises!!!!!!!!!!!!! (oui je suis au taquet!)

Publicité
Commentaires
E
Félicitations :-)
F
En retard, j'ai un peu honte, mais bon, c'est pas pour ça qu'il a été annulé !!! Félicitationnnnnnsssssssssssssss ! Biz'
M
TROP cool tu vas voir, le permis c'est la liberté (et plein de responsabilités aussi, mais tu as appris à conduire dans la région dont tu as l'habitude des cinglés du coin). Fini le triathlon TET/bus/marche à pied!
E
félicitations....
R
C'est une très bonne nouvelle (encore, hi hi hi!)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité