Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 juin 2010

Pottermaniaque!

haaaaaa! Hiiiiii! je viens de tomber sur ça! Hystérique moi? Non c'est sans doute les hormones ;-)

Zut Novembre! Je vais être une véritable barrique moi en novembre...je me souviens d'une séance de ciné enceinte de Maé de 8 mois...4 fois aux toilettes en 2h plus bébé qui fait des bonds à chaque passage de musique un peu fort...

Oui mais bon, il faut l'éduquer tôt aux bonnes choses ce bébé non,

Et vous Potter?

Publicité
Commentaires
°
je suis fan fan fan de cette saga et j'attends le prochain avec impatience. Ma fille de 8 ans à déjà regardé les 3 premiers, j'attends un peu avant de lui montrer le 4è car je le trouve bcp plus violent
C
Je suppose que c'est une vidéo..;j'y vois rien !!<br /> bonne représentation en tous cas!!
J
Harry, je suis fan, à chaque sortie de bouquin j'espèrai qu'il y ait le maximum de pages, je n'avais jamais souhaité ça avec mes autres lectures ... RDV en novembre !!!
E
et attends... il sera peut -être en 3D... hihi !
F
Ouhhhhhhhhhhh, il est pas bô le monsieur sans nez... tu vas avoir peur !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité