Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 août 2010

And the winner is...Moi!

On est finalement vachement forts en interprétation d'échographie puisque le bébé sera bien une pepette!!!!!!

Et oui une autre princesse dans notre nid, qui partagera les jeux de sa grande soeur Maé et pourra se crêper le chignon avec elle aussi.

Un recyclage de garde robe qui m'arrange bien, des jouets très filles qui serviront longtemps et des cousettes à venir.

Bref nous sommes Heureux et maintenant, on a hâte de voir sa frimousse en décembre ;-)

bises les filles!

Publicité
Commentaires
A
Bouhouhou.... je vais être la seule rabat-joie de ces commentaires : et quid du futur petit-cousin de Bruno pour jouer avec ? Naaaaaan, je déconne, c'est bien, une deuxième fille, vous serez rodés.<br /> Petite pensée pour Julien qui sera bien seul a table dans quelques années au milieu de vos babillages féminins.<br /> Bises<br /> Armelle (rentrée 3 jours plus tôt de vacances, car Steph est tout patraque)<br /> PS1: merci pour les plantes<br /> PS2: Nanou 'on the blog' ?!?! Je n'aurais jamais imaginé...
P
super ! félicitations !! tu verras, 2 minettes, c'est du crépage de chignon assuré, mais aussi des calins, des jeux en communs, de la complicité...que du bonheur quoi !!!!
O
félicitations!<br /> tu verras, deux princesses à la maison c'est génial! et je vous souhaite qu'elles soient aussi complices que mes deux puces!
N
Sommes ravis nous aussi à l'idée. On vous imaginait bien avec une 2ème fille. Jules, Francis te souhaite bon courage avec 3 nanas à la maison, parfois, il trouve que déjà, 2, c'est dur...Mais il ne connait pas son bonheur d'avoir une femme et une fille exceptionnelles et merveilleuses!!!...On vous embrasse fort fort tous les...4! Nanou
D
félicitations!!!!<br /> vivement décembre!!<br /> bizzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité