Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 septembre 2010

Valise addict! + Edit vraiment addict!

Léa et ciefête la première bougie de son blog, décidément c'est vraiment la période...

Elle offre une sublime valise comme je les aime mais comme je n'ose pas en faire ;-) Alors je joue! Et vous?C'est Là!

56594588_p

Et comme le hasard fait bien les choses, que j'aime les valises et que je me sens veinarde en ce moment lol ;-) Je tente ma chance aussi à un autre jeu d'un de mes demoiselles chiffon, Margotte aux pommes qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne et fête ses 2 ans de blog ICI en faisant gagner quoi??? Nan? Une valise? Yesss!

56612212_p

Publicité
Commentaires
R
Elle est super belle!!!!!!!
C
ah vi je suis allée voir son blog , elle en a fait une floppée de valises dis donc !!! Bonne chance
R
ho bah avec ta super machine et le super tuto de Roxane tu peux te lancer les yeux fermés !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité