Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 décembre 2010

Marcel...

Non Louise ne s'est pas transformé en garçon à la dernière minute, d'ailleurs nous l'attendons toujours hein...

Je venais juste vous parler de l'ouverture de la boutique de Marcel, le mari de Bee Bee, talentueux peintre qui propose un jeu à l'occasion de sa mise en orbite ;-)

59760118_p

Des housses de coussins sérigraphiés superbes!

Moi je préfère le poussin et le must, le coussin personnalisé à partir d'une de vos photos. Mais c'est leur miss Coco la belle!

59758916_p59758732_p

J'adore le concept et attend la venue de la mini pour faire un joli portrait des 2 sisters et voir ça avec mr Marcel

;-)

Ah et si vous êtes dans les environs de Chartres, Ma belle soeur Christelle de Comptoir du bonheur est transie de froid dans une petite cabane sur la place des Epars, face à la patinoire jusqu'au 24 dec. Vous y retrouverez toutes les merveilles qu'elle a fabriqué pour vous. Apportez lui un vin chaud de ma part   ;-)

Bises!

La baleine

Publicité
Commentaires
R
toujours là?
M
allllllllez courage .... elle va pas rester dans l bidon jusqu a son entrée a la fac cette petite ;)<br /> Bisous
N
Au tout départ, elle était prévue pour le 20.12, cette petite, si mes souvenirs sont bons..., et ma mémoire ne me fait pas encore défaut, surtout pour ces "choses" là!...Alors, allez savoir...Allez, Alli, courage, plus qu'une semaine...On t'embrasse. P.S. : On espère juste que tu seras rentrée à la maison pour Noël...
R
Les coussins de Mr Marcel vont faire un tabac, c'est sûr ! quelle super idée la version personnalisée !
C
Super les coussins je vais aller visiter de ce pas la boutique j'adore celui avec la voiture !<br /> Et sinon Elle attend le 13 la petite Louise ! Et si elle nait le même jour que moi... Elle aura droit à une zolie surprise ta petite puce !!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité