Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 janvier 2011

Un jour...

Vous connaissez la suite ;-) Le prince de Maé n'est pas encore "viendu", mais la robe de princesse, elle en revanche est bien là!

C'est la fameuse merveille reçue à mon retour de la maternité de la part d'Aurélia alias margotte aux pommes.

Maé a eu les yeux brillants dès qu'elle l'a vu et elle l'adore! Aurélia avait joint une baguette magique mais maé trouve que c'est plus la robe d'une reine...et une reine n'a pas de baguette magique ;-)

J'ai pris plein de photos et je ne sais lesquelles vous montrer, alors j'en ai mis plein ;-))
Robe Margotte aux pommes, panoplie princesse la foire fouille hihihi et gloss tant convoité de la trousse de maman ou comment convaincre Maé de poser pour moi.
Merci encore Aurélia pour cette robe somptueuse!

IMG_4067IMG_4063IMG_4065

IMG_4074IMG_4091IMG_4101

IMG_4103

Publicité
Commentaires
N
Mais le prince de Maé, c'est papa, non, comme toutes les petites filles de 3 ans et demi...Alors, bien sûr qu'il est là, son prince charmant!!!...
R
elle est trop belle. Mais elle aurait pas pris 65 cm ?
D
tout simplement magnfique!!!!!!
M
Elle a de bons réflexes ta fille. Tout le monde sait que les reines qui ont des pouvoirs magiques sont des sorcières, regarde dans Blanche-Neige (Grimm), et pareil dans Les cygnes (Andersen)! Alors une baguette avec une robe de reine, cela fait mauvais genre ;)<br /> Margotte a du penser que c'était une robe de fée, c'est pour cela.
A
trop belle la reine Maé! rose aussi a reçu une robe de mariée d'Aurélia et l'adore! parfois elle me demande de mettre ma robe comme ça on pourrait faire la danse ds le salon : elle a raison d'un côté, pourquoi ma robe de mariée devrait rester ds sa sacoche de protection??? la vie serait tellement plus belle avec plus de fantaisie n'est-ce pas?? ;)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité