Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 février 2011

2 mois

On me vole des jours ce n'est pas possible autrement! Mon bébé, a déjà 2 mois aujourd'hui...C'est passé tellement vite!
Nostalgie de mon nouveau né et magie de l'éveil ;-) Une petite marmotte tendre et coquine.
2 Mois donc pour "bébé sourire" ou "miss la banane" qui nous fait fondre.
Florilège de ses bouilles les plus craquantes...

IMG_4372IMG_4544
IMG_4549IMG_4584
IMG_4565IMG_4574

Sinon elle fait aussi vachement bien le bébé qui boude ou le bébé malheureux...Actor studio!

IMG_4366IMG_4582

Elle fit aussi drôlement bien le bébé qui fait caca! Fille de blogueuse disciplinée, elle fait caca tendance c'est à dire moutarde ;-))) Ame sensible ne pas agrandir la photo...IMG_4440
Bises!

Publicité
Commentaires
M
Ici c'est deux body par jour minimum! La moutarde trouve toujours un chemin pour s'échapper même avec les super pampers qui coutent la peau des fesse, je me tâte à teindre tous mes body coloris moutarde!
H
Haha, les cacas atomiques, je compatis !<br /> Mais les sourire du haut compense bien les désagréments du bas !
C
trop belle ta louise!!!elles sont superbe les photos!!j'ai hate qu'elle me fasse des jolies sourire <br /> !!!!!car la c'est que des mimiques!!!mais par contre j'ai pas hate au caca jaune moutarde!!elle m'en fait un peu mais pas encore jusqu'au dos!!!bisous a vous quatre!!a oui merci pour les musiques!c'est trop bien!!!!!gros bisous a vous quatres
A
Vraiment très très très mignonne, ça donne envie... Biz !
O
trop trop belle ta puce!<br /> mdr le tendance moutarde! ;)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité