Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 mai 2011

The boy from Ipanema...

Chouchou est revenu la semaine dernière de son petit tour à Rio, avec de jolies photos et des souvenirs personnalisés ;-)

IMG_5402La plage de Copa cabana

IMG_5427

Le Corcovado

IMG_5464

Non je vous rassure, il ne nous a pas raporté un mini corcovado ;-))

Je vous épargne les photos de l'hôtel et celles de gens en train de prendre le corcovado en photo ds des positions improbables ;-))

IMG_5389

On a découvert que "Mae" en brésilien voulait dire "Mère"

Et enfin Chouchou a fait un petit shoping pour faire plaisir à chacune de ses girls

IMG_5488

Une paire de tongs Havaianas pour Maé (Elle en est dingue), une tétine Brazil pour Louise (plus pour mettre ds sa boite souvenir hein mais c'est rigolo) et...(c'est là que je constate que mon chéri me connait bien, mais c'est aussi là que je me tape un peu la honte...Une bouteille de Cachaça pour sa chérie!!!

Pour faire des Caipirinhas

Oui je préfère ça à un Paréo...

Bises!

Publicité
Commentaires
M
ben oui, il te connait bien:))
R
sont belles, ça donne envie...
M
oh la chance des havaianas!elles sont très belles! moi je le savais que maé voulait dire mère car mon chéri est portugais! bises...
L
Tu m'invites pour l'apéro ??<br /> A plusieurs, la fête est plus folle ;o))<br /> <br /> Bisous
D
ça peut avoir du bon d'avoir son chéri un peu loin...mais pas trop souvent, n'est-ce pas?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité