Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
25 décembre 2011

Totoro mania!

Cousus pour la cousine de chouchou, à sa demande, une panoplie Totoro et Ponyo, les célèbres mangas de Miyazaki.

Bon les photos sont moyennes car prises de nuit...sorry.

IMG_8977Une pochette Ponyo, un porte clés Totoro et un protège cahier en tissu Totoro.

 

Les tissus imprimés ont été commandé chez Motif Personnel clic (rubrique tissu personnalisés, ce sont des fichiers photos trouvés sur le net que j'ai fait imprimer)

IMG_8979

IMG_8981

IMG_8980

IMG_8985

Et enfin...

IMG_8668

La besace Totoro!

Simili cuir noir, doublée coton noir étoilé. Appliqué Totoro décalqué au feutre textile sur du lin blanc.

IMG_8669

IMG_8670

Bises!

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette! chez nous aussi on est Myasaki addict! ma puce est fan de Ponyo, d'ailleurs c'est le prénom de sa nouvelle poupée que je viens de lui faire ;-) sinon ça va bien? C'est impressionnant comme tes filles se ressemblent! bises
R
Ouah!! ben dis donc!! bravo!!
M
C'est genial comme idee, bravo, et je decouvre l'option personnalisation des tissus chez MP: extra!
Z
je trouve çà très original et joli<br /> joyeux noel<br /> bises
M
çà c'est de la panoplie !<br /> elle est gâtée !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité