Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 décembre 2008

Le doudou du dimanche

IMG_5249

Prise d'une subite envie de coudre à 18h, j'ai fait un petit doudou vite fait pour pepette ;-)

Bon il n'est pas très original car il ressemble aux doudous tendances du moment, mais ses yeux de bébé (grand bébé certes, mais mon bb quand même...) n'ont vus que le doudou rigolo que maman m'a fait. Conclusion aussitôt adopté !

Bon on va dire que c'est une inspiration mi bob l'éponge ;-) mi doudou à la mode...

IMG_5254

Publicité
Commentaires
A
Coucou toi, si tu es sage, je vais demander au père Noël ;-)
C
salut alli moi je regarde souvent ton blog il est sympas !je pense a vous souvent ! super ton doudou pour mae je veux le meme pour noel!j ai donner une de tes recettes a une collegue !donc tres bonne idee ton blog! s il vous plait envoyer des commentaire a ma copine alli qui est tres sympas!elle mort pas enfin pas encore!gros bisous a vous trois! a bientot
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité