Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 décembre 2008

D'étranges objets

D'étranges objets ont envahis notre maison hier...

Premiers signes d'une période festive??? IMG_5246Même Gigi ici présente à été "customisé" !!

Bon prochaine étape trouver un sapin digne de ce nom. A coté de chez nous ils ne vendent que des sapins "nains" !! Dites les Lyonnaises et Lyonnais (Hou là pas de sexisme ici!) ils sont où les beaux sapins en vente dans cette ville?? Vous avez des tuyaux?

Publicité
Commentaires
D
bnsoir<br /> je découvre ton blog et je l'ai mis dans mes liens.merci encore pour ton message et à mon tour de te souhaiter la bienvenue.ta fille est charmante!<br /> a bientôt
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité