Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 décembre 2008

Le smoothie au Nutella

Un de mes grands classiques qui a toujours du succès. Recette trouvée sur un blog il y a 3 ans environ lors de l'achat de notre blender. Je suis donc bien incapable de vous dire qui l'a publié en 1er ! Bon la photo n'est pas de moi non plus car je ne les prends pas en photo (pas le temps ils sont bu trop vite ;-))

milk_20shake_20nutella

Alors il faut bien sûr un blender ;-)

20 cl de lait

1 iceberg de glace vanille

2 cuillères à soupe de Nutella

5 ou 6 glaçons

1/2 banane (facultatif)

Mixez les glaçons seuls en 1er puis ajouter le lait et la glace vanille.Mixez 10 sec

Puis ajoutez le Nutella, remixez un petit coup

Puis la banane si vous en mettez

Bien mixer à fond 30 sec environ.

Ensuite versez en un peu dans votre verre. Si vous trouvez la texture trop épaisse rajoutez une lichette de lait et remixez 10 sec. Si trop liquide rajoutez de la glace vanille.

A déguster de suite bien glacé à la paille c'est meilleur.

Je vous déconseille de l'associer aux muffins Nutella sous peine d'Overdose ;-)))))

Alors SMOOTHIES !!!!!

Ps ; les filles au régime fermez les yeux et changez d'article ;-))

Publicité
Commentaires
A
Haaaaa, ça, ça va beaucoup me plaire je pense !<br /> Je vais tester ;)<br /> Bisoussss et bon dimanche
G
Pas de régime au mois de décembre, je t'ai dit, c'est un GROS MOT!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité