Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
17 janvier 2009

Problème de tricot résolu!

Bon en fait je suis une tarte ;-) J'ai trouvé toute seule d'où venait le problème des mailles trop serrées et c'est tellement stupide que je ne vous le dirais même pas!!!!!

Bref je suis tout de même fière de moi car ayé j'ai réussi a démarrer un tricot seule ;-)

Point de mousse car je débute et une écharpe parce que le GRR ce n'est pas pour tout de suite !

Alors je tricote ça IMG_6513

Pour "Nounou", quoi vous ne connaissez pas "Nounou"??? Et bien c'est lui, le nounours préféré de Maé. Lui ne m'en voudra pas si elle n'est pas parfaite et cela m'entraine...

IMG_6516

Publicité
Commentaires
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité