Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
5 mars 2009

self portrait CHOCOLAT

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Heu oui le chocolat me rend un peu dingue...pas psychopathe hein...juste un peu fébrile!

Là on attendait avec les filles que ce délicieux gâteau refroidisse pour lui faire sa fête au gouter!!

IMG_8225

Prise la semaine dernière!

Bon et une de Maé le mois dernier hihihi! pas selfportrait la sienne mais chocolat oui!

IMG_4016

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ps: pour aller voir les autres portraits clic clic sur le lien selfportrait ds mes liens là pas loin à droite...

Je retourne aux cartons J-10!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
C'est comme celà qu'on doit attaquer un gateau au chocolat?
C
Ben oui...PARDON...si j'avais regardé un peu mieux, j'aurais bien vu que c'était une nénette...mais, c'est ta faute aussi, avec ton couteau, tu m'as impressionnée ... ;o)
C
la revanche (sur le)du chocolat !
P
Pauvre gateau ,je veux bien etre la famille d'acceuil!
A
ho une chocolate killeuse, haaaaaaaaaaaa
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité