Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 mai 2009

30 ans...

De retour de notre long week end normand ;-)

Nous avons profité au maximum de cette réunion de gens qui comptent pour les 30 ans de mon chouchou.

Des fous rire, des moments de tendresse, des débats, des jeux et surtout beaucoup de bonne humeur.

Bref le bonheur!!!!!

IMG_9560IMG_9589IMG_9631

Simplicité et bonne franquette! Maé n'a pas touché terre (ou peu) de la soirée! Un couscous géant, des gateaux made by les gens ;-) et des patisseries orientales à tomber à genoux!!!! Hummmmmm ces cornes de gazelles ;-)

IMG_9551IMG_9577

Petit clin d'oeil à Manu qui visite ce blog et voulait y voir les photos de la soirée...héhéhé! Ca te vas?

IMG_9640

Ils ont appaté ma fille avec du paté en croute pour obtenir une belle photo!!!! Et j'ai la preuve en image! hein Papy P et tata S...IMG_9555

Et enfin mes fillous d'amour avec leurs cadeaux d'anniv made in tati Alli ; les plaids à tout ;-)Je ferai un post sur ces plaid cette semaine.

IMG_9568

Merci à tous ceux qui étaient présents et ont contribué à la bonne humeur de ce très sympathique week end ;-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
encore un gros merci pour ce week-end !! Très bonne soirée, très bon manger (c'est important le manger !!) et très jolis plaids (aussitôt offert aussitôt utilisés !!). On s'est pas vue beaucoup mais c'est normal il faut contenter tout le monde (et du monde y'en avait !!)<br /> <br /> Des bizzzzzzzz.<br /> <br /> Tata Wendy (la maman des fillous d'amour :-))
M
j'ai mis tu temps pour y arriver.....<br /> Mais je ne le regrette pas !!!!!
D
voilà une fête réussie
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité