Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 mai 2009

swap poupées non Happy to see you

IMG_9761

Bon comme le Happy doll(qui s'annonce magnifique) est réservé aux familles de Happy to see you, je suis en train de tater le terrain pour organiser un swap sur le même thème : nos poupées cheries ;-)

J'ai déjà une partante (plus que partante même, hyPra motivée) Ici

Alors et vous??? Ca vous tente???

Reste à trouver un titre, des règles, une bannière et pis des participantes!!!!

Viendez!

Edit de 22h : 2ème participante (on est 3 Youhouoooo!) allez les filles viendez!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien alors!!!! Fais une annonce sur dollsfever, tu verras bien!
Z
allez, j'en suis moi aussi ;-) enfin si on veut bien de moi ici !
P
moi je viens, car audrey m'a dit que comme ma poupée n'est pas une création de pénélope, et bien je ne peux pas participer ... donc partante pour ton swap ;o) biz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité