Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 juin 2009

Un ptit coup de jeune ;-)

Pas moi non, là c'est foutu :-) Non je parle du pupitre rapporté de Normandie le mois dernier. Il a appartenu à chouchou lorsqu'il était petit puis à sa cousine et maintenant à Maé! C'est donc en quelque sorte un meuble de famille, il fallait le bichonner ;-)

Nous sommes donc partit de ça ; Le pupitre à poncer, une cabane à oiseau décorative en bois brut et 2 patère en bois brut (la foir fouille)

IMG_9749IMG_0312

Un petit mélange de peinture plus tard...IMG_0364 le gris recherché était là :-) quelques touches de couleurs plus tard...

IMG_0382IMG_0388IMG_0383IMG_0384

Voili, reste à le vernir ce soir et à coudre des pochons à suspendre aux patères pour ranger les petites affaires de mlle Maé :-) Et figurez-vous que je n'ai pas de tissus dans ces tons...enfin si j'ai du lin turquoise, mais pas de gris ni de violet...Du coup j'ai convaincu chouchou d'aller se "promener" à Nice ce matin pour aller à la Fnac pour lui (acheter qques Bd) et chez Toto pour moi!!! Et qu'est-ce qu'il y a à Nice pas loin de Toto?? La droguerie!!!!  C'est naïf un homme ;-) Je vous montrerai mon butin demain...

ET les traditionnelles photos bonux;-) Toute cette peinture a inspiré Maé. Pour infos, non elle ne fait pas la tête...c'est son air concentré ;-) Biz et bon week end!

IMG_0353IMG_0358IMG_0361

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai trouvé un pupitre à Emmaüs, en bois à l'ancienne (peut-être une spécialité Normande de +?) mais je n'ai pas encore eu le temps de le remettre à neuf (et surtout je ne sais pas comment faire!)Et c'est vrai que c'est naïf un homme ;)
C
tata te trouve très jolie Maé!!!!!!!!!!!
R
Coucou!!!<br /> J'aodre les bureaux comme ça, c'est super joli!!!<br /> Remis à neuf, ça fait un bel ensemble tout cela!!
M
c'est super beau!!!<br /> lol amuse toi bien à nice!! ;);)
G
J'adore l'air concentré des petits ! Et le sérieux qu'ils mettent dans de petites actions...<br /> Je pense que je ne m'en lasserai jamais.<br /> Quelle qualité de peinture as-tu utilisée ? On a aussi un (double...) bureau à peindre, mais pas tout en bois.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité