Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 juillet 2009

un indice+edit

2 indices pour la chanson de Maé...

-C'est une contine française bien connue de tous...

- Le titre du post mon a mon ami peut vous mettre sur la voie...les 2 seuls mots identifiables sont ami et porte...

Alors???

Réponse ce soir!

bizzz

EDIT DE 20H32 :

Oui bravo vous avez trouvé c'est bien au clair de la lune!!!! Bravo à la première tata wendy...en même temps tu as l'oreille musicale ;-) J'avoue que ce n'était pas évident.

Si vous êtes sages, je vous en refais une autre demain, ma source est intarissable!!! Elle nous en donne mal au crâne.

les paroles revisitée de "au clair de la lune" par Maé

Au kier de la lume mon a mon amiiiiiiiiiiiiiii

Piete moi tâ piumeeeeee pour ekire un mooooooooooooot

Ma sandelle est mooooote, ze n'est pu de feuuuuuuuuuuuuu

Ouve moi la porrrrrrrrrrrte pour l'amour de zeuuuuuuuuuuuuuuuuuu

;-)

biz biz et merci pour toutes vos réponses!

Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein. Bravo, Maé!
G
Non, vraiment, ici, on craque ! Je n'aurais jamais deviné... Pourtant, je te jure, j'en connais plein de plein, des chansons... <br /> Comme elle est mignonne à se dandiner derrière son papa...
P
je connais que au clair de la lune avec ces mots.. mais pas "mon a mon ami"
M
alors, à la 3eme écoute, je suppose qu'il s'agit de "Au clair de la lune, mon ami pierrot"....
O
C'est pas au clair de la lune???
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité