Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
31 juillet 2009

Bug

Coucou,

J'ai demandé à Maé de me chanter une autre chanson pour vous ;-) ET là c'est le bug! Perso, je n'ai pas trouvé si c'est une véritable chanson ou pas...

Maé plus petite nous avait habitué aux mélopées très très répétitives du genre "bateau sur...bateau sur...bateu sur..." pendant 20 min en voiture... Ou encore son célèbre "la maman tortue et la maman tortue et la maman..."

Publicité
Commentaires
C
elle chante toujours mieux que moi!!
O
trop fort! Mais moi non plus, je reconnais pas!
A
Ah bah oui pitete bien ;-) Après tout Mozart a commencé jeune aussi...biz!
G
D'après mon fils, grand connaisseur, si ça se trouve, elle compose !
G
Elle doit faire de fameuses siestes, dis-donc, après un tour de chant pareil. Je ne trouve pas non plus, mais j'aimerais bien....<br /> 'La maman tortue.... etc...' : trop rigolo !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité