Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 août 2009

Blue

Coucou,

Taguée par Caroline alias Milival du blog mes petites mains voici ma copie pour le tag 7 choses blue chez moi

:-) Facile ici car cette couleur est très représentée dans le nid!

IMG_0933Photo prise hier après dans la maison du chef de chouchou qui nous a invité à un super barbecue par 35° la piscine est vivement appréciée!IMG_0930

IMG_0945 L'un des coffres à jouets de Maé (Ikéa)

Ma copine la senseo!IMG_0961 et ses amis les Gaaaatttooo et le théIMG_0962

Dans la cuisine toujours l'auto portrait au bol...hum...IMG_0963

En vrac d'autres blue...IMG_0948le cache pot ikea qui sert de pot à brosses à dents

IMG_0954IMG_0964même mon ordi est blue :-)

Et pour le plaisir, mes blue préférés!IMG_0461 IMG_0780

mais encore IMG_8319 ma mémé chérie ;-) ou bien évidement ici la merrrrrrrrrrrr

IMG_0860

Alors je tague la fée cerise, Gus, Mélanie,Odaline, dentelle noire, ciel du nord et toutes celles qui le voudront!

biz biz

Publicité
Commentaires
M
C'est pour Mélanie, moi? ou une autre? car sinon ok je répond +++
O
très joli tous ces bleus!<br /> J'ai déjà eu ce tag, mais je rajouterai un lien vers toi dessus!<br /> Biz
R
C'est sûr qu'il y a + de bleu par chez toi...nous ici c'est tout gris souris...<br /> Bisous.
G
D'accord, je vais chercher, parce qu'ici, le blue, c'est extrêmement limité... Tiens, le modem adsl est bleu (par exemple...). Ca sera loin d'être poétique...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité