Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 août 2009

Ma petite braderie perso

Comme beaucoup de mamans, à la fin de chaque saison, je range soigneusement les vêtements inutiles (pull en été...)pour les ressortir à la saison suivante et me rendre compte que la plupart sont... trop petits...

Idem pour les chaussures! J'ai trouvé les coupables!!!! IMG_1569

Bien que le mauvais temps ne soit pas encore revenu ici, je fais de la place dans les placards débordant de la miss Maé. Pauvre petite sans vêtement ni chaussure ;-) lol!

Un carton est déjà prêt pour mes fillous les M&M mais certaines pièces sont à vendre pour me permettre de financer l'achat des nouvelles paires de chaussures de la miss péniche :-)

Alors j'ai crée un nouvel album photo là, à gauche, intitulé "ma petite braderie perso".

D'habitude je mets en vente sur ebay, mais je me suis dit que certaines d'entre vous pourraient être intéressés...

Pour 1 pièce (vêtement) envoi lettre à 2€50 possible(sans suivi dc à vos risques et périls) ou colissimo à6€ si vous préférez.

Pour les chaussures, colissimo à 6€

Possibilité de regrouper plusieurs pièces ds 1 seul colissimo à 7€50 quelquesoit le nombre de pièces.

Ces frais de port sont bien sûr pour la France métropolitaine...Je peux expédier ailleurs mais je dois au cas par cas, me renseigner sur le tarif des frais de port.

Vous n'y trouverez que des marques (petit bateau,Elle, zara, adidas, vert baudet,creeks...) du 18m et du 2 ans et 1 pièce 10 ans (ma nièce).Des chaussures p21 et 22

IMG_1572IMG_1553IMG_1594IMG_1586IMG_1602

Plein d'autres photos en stock si vous voulez plus de détails. Je les laisse en ligne une douzaine de jours puis zou sur ebay!

Biz biz

Publicité
Commentaires
H
Ah, dommage c'est pas la bonne taille !<br /> Mais je vais sûrement faire comme toi bientôt, les placards craquent de partout !
O
J'ai tout ce qui faut et même trop pour ma petite puce (c'est la grande qui faut que j'habille, elle vient de passer au 4 ans ...)
R
la mienne aussi...elle va souffler ses 3 bougies très bientôt! Ton idée est néanmoins très bonne!!!<br /> Bisous!
D
roooh ma puce est bien trop grande
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité