Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 septembre 2009

Tag Jaune

IMG_1840 Taguée par la miss maman blablate, je dois vous montrer des objets jaunes de mon intérieur...hum, jaune, ce n'est pas ma couleur préférée...Mais j'ai trouvé quelques objets tout de même...Désolée pour la qualité des photos, mon apn n'avait presque plus de batterie, il a fallu faire vite ;-)

IMG_1827 Le banc de Maé (nos amis suédois)

IMG_1828 La gouttière! IMG_1829 Les citrons et le presse agrumesIMG_1830

IMG_1831IMG_1833 et enfin les cheveux de nos fifilles :-)

IMG_1842

Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà eu, je tague qui veut!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
O
sympa comme tout!
P
aaaaaahhhhh j'adore tes bols aussi !!! banania, c mon chouchou !!!<br /> aahhh le bavoir, on a le mm bien sur, et la boite à musique fnac éveil !!!lol on la mm mais pas de la mm couleur !
D
...roooh les bols rétros ...j'adoooe
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité