Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 septembre 2009

Bricalire

Je voulais vous faire partager une expérience : depuis quelques temps je fais (pour mon plus grand plaisir) partie de l'équipe de chroniqueurs du site BRICALIRE.

Alors Bricalire c quoi? C'est un site internet qui chronique les nouveautés en librairie sur plusieurs thèmes.

Crée et administré par Marion (qui laisse parfois des coms ici) le site chronique les nouveautés jeunesse, loisirs créa, gastronomiques...Que les maisons d'édition donnent à Marion pour avoir l'avis de lecteurs.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté l'offre de Marion de collaborer avec elle et de chroniquer les livres qu'elle m'enverrait.

Vous cherchez une idée cadeau pour un copain de votre petit, le dernier titre sympa pour votre ado ou encore un bon livre de cuisine? Venez voir ce que des vrais lecteurs en pensent ;-) Des chroniques objectives, simples d'accès qui vous aideront à faire votre choix.

Par exemple, j'ai chroniqué un roman ado super "les hivers de Malou", un recueil de comptines très modernes et drôles et un livre de contes coréen magnifique...ET d'autres à venir :-)

une_20comptine_20pour_20chaque_20jour Ma dernière chronique en ligne, livre en librairie ce mois-ci.

Vous faites passer l'info??? Vous êtes des choutes! Des bises!

Publicité
Commentaires
D
je fonce voir ces chroniques...l'idée me plaît beaucoup
M
Merci Madame!<br /> Tout est dit alors comme dit Alli : ALLEZ-Y!!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité