Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
22 septembre 2009

Encore un goût de vacances

coucou,

Mes vacanciers sont partis hier, c'est le moment de classer les photos de nos escapades dans la région ;-)

Allez juste pour rire, les fontaines! J'adooore les vieilles fontaines en pierre. Provenance : vieux Nice, Vence et St Paul de Vence.

IMG_2126IMG_2143IMG_2202

IMG_2203IMG_2234IMG_2235

IMG_2251IMG_2279

C'est beau non toutes ces fontaines en pierre ;-)

Ah et ayé, la fée de tétines est passée, Maé a troqué sa tétine contre une belle boite à musique Lila de Moulin roty. IMG_2309

Plus de tétine à bord, sans pleur ni crise. J'avoue avoir sous-estimé sa volonté...je ne pensais vraiment pas que cela serait si facile! Je suis fière de toi ma poulette!

bizzzzzzzzbizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
O
waouh! Félicitations à Maé! C'est une grande fille maintenant! <br /> Superbe toutes ces fontaines!
C
bravo ma pepette!!! ça me rappelle Camille qui m' avait dit j' arrête la tétine si tu arrêtes la cigarette, elle a eu plus de volonté que moi la petite...<br /> bises.
G
Tu m'étonnes qu'elle assure la poulette, elle paraît tellement grande dans son jean de vraie fille !<br /> Tu nous donnerais juste envie de venir faire la tournée des fontaines avec toi !
D
ah oui ta puce a une belle volonté
H
Bravo Maé ! Tu habites cette belle région, veinarde !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité