Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 septembre 2009

Plein les mirettes !

Suite de nos pérégrinations dans les villages alentours...St Paul de Vence, village d'artistes...Sculpture, architecture, créations bijoux, peinture...

Maé et l'art :-) Cela se passe de mot, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes...Bon promis, je reposte de la couture bientôt, tout bientôt...et j'arrete de vous saouler avec mes photos de vacances, hihihi

IMG_2217IMG_2215

IMG_2291 Ma préférée;-) Qu'est-ce qui lui fait ouvrir une telle bouche?

Une grande main pardis! IMG_2292

IMG_2289IMG_2295IMG_2205IMG_2188

Les bijoux en tirette de fermeture éclair, j'adoooore (moins le prix...) oui je sais photo floue...désolée.

IMG_2192

Alors St Paul de vence ça ressemble à ça IMG_2225IMG_2298IMG_2185 Mais aussi à ça (et encore on etait hors saison et il ne faisait pas beau...)

IMG_2196

Et enfin une dédicace pour Le comptoir du bonheur ;-)

IMG_2242IMG_2130

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh je reconnais des ruelles !<br /> hihihi ! son poncho est superbe ! hihihi !
G
Je viendrais bien visiter, moi...<br /> J'ai reçu ton colis. Tu es une grande malade !!! ;-)
M
C'est superbe comme ville! j'adore les grandes sculpture et la grande bouche ouverte du petit homme!
R
C'est vraiment très joli!!!<br /> on voit que Maé est une artiste en herbe!!!<br /> Bisous
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité