Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
20 octobre 2009

Mot de grands enfants ou flatteur??

Vous voulez la meilleure?

Je vais à l'auto-école les samedis aprem pour mon code. Bien entendu, à part moi, il y a beaucoup de très jeunes...Surtout des jeunes passant la conduite accompagnée, moyenne d'âge 17 ans...

J'aime bien l'ambiance, cela me rapelle de doux souvenirs ;-)

Et puis samedi dernier, un petit nouveau avec qui je discute pour la 1ère fois me demande !

" Tu es à quel lycée toi?"

Ha hahahahah! J'ai bien rigolé!!!! Puis lui ai dit qu'il était rigolo et adorable...Il n'a pas compris et me ragardait avec un air ahuri...

Je fais gamine à ce point?????? Non sincèrement les filles???

Il ne voulait pas croire que j'étais maman et que le lycée rimait déjà avec bon vieux temps (bon ça rime pas ok...)

D'un autre coté c'est de famille ;-) ma grand mère épate toujours lorsqu'elle dit son âge!

Alors quel age?? IMG_8319

pss j'ai changé la photo, la première n'avait pas une joli lumière...

Publicité
Commentaires
R
je connais ça, pendant longtemps, on me donnait du "mademoiselle" quand j'étais seule, et on croyait que mon fils aîné était mon petit frêre.<br /> Mais là, l'âge commence à me ratraper un peu...enfin!<br /> pour ta mamie, je dis au hasard 80 ans.
O
Trop fort! il est sympa ce gamin! ;-) <br /> Si ça peut te rassurer, il y a un an on m'a dit que j'étais trèèèèèèèèèèèèèès jeune pour avoir déjà 2 enfants et quand je leur ai dis mon âge, ils savaient plus où se mettre car ils m'avaient donner 18 ans... ça m'a bien fait rire! Comme toi, ce jour-là, je suppose!<br /> C'est vrai que ta grand-mère fait jeune! Je ne lui donne pas plus de 70 ans (même si je pense qu'elle doit en avoir plus)
S
ohhhh tu as dû être flattée ! c'est extra !<br /> hihihihi !<br /> je ne sais que dire pour ta mamie
C
il a voulu être gentil ce gaçon!!<br /> bises
R
C'est mimi tout plein!!!!<br /> Oui c'est vrai que sur ta photo tu fais moins que 29 ans...enfin quoique donner des âges c'est pas facile!!!<br /> Pour ta grand-mère, je dirais aussi qu'elle a 75 ans je pense...<br /> Gros bisous!!!! A bientôt!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité