Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 novembre 2009

Le trendy de mlle Sophie

Un petit jeu alléchant chez Mlle Sophie, créatrice du fameux Trendy Chale ICI. bien entendu, il y a beaucoup de participantes mais le jeu en vaut la chandelle non?

photo_30

Bon il ne faut pas le dire mais je viens justement d'en commencer un de trendy...alpaga tilleul...

Et toujours mon petit jeu, là en bas, allez laissez vous tenter!

Bises!

Publicité
Commentaires
P
Une petite quinzaine de jours d'absence sur la blogosphère et je suis à la rue ! T'es trop productive, j'arrive pas à suivre.... mais que de jolies choses !
C
Moi aussi je découvre ton univers...grâce à Canalblog !!!<br /> Car entre tricoteuses...brodeuses...un monde à partager !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
S
ihihih ! j'ai vu vi vi !<br /> ihihih !
G
Ouiiii moi ausssi!!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
F
coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog que nous fait découvrir les sites à suivre de canalblog ... sympa le trendy, il a l'air tout moelleux et bien chaud ... trop de chance de savoir tricoter ! j'ai jamais eu la patience mais je regrette ...<br /> bonne continuation
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité