Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 novembre 2009

La besace de compet ;-)

Ce n'est pas moi qui l'ai nommée ainsi mais Rialto dans son commentaire d'hier sur la shiny besace ;-)

Et j'avoue que celle-ci est ma préférée. J'apprends de mes tâtonnements et de mes erreurs, et je peux déclarer de manière très ostentatoire que celle-ci est parfaite à mes yeux! Du coup c'est plus un sac à main de grande qu'une besace d'ado...Non mais comment tu te la pète Alli...Simili daim prune (maison d'ursule), Liberty Eloise prune (ebay england), biais liberty la droguerie et enfin joli bouton en bois, ma mercière chérie!

Bon j'ai tenté de faire de belles photos pour la mettre en valeur mais la lumière crépusculaire de ce matin ne m'a pas vraiment aidé...D'où la besace sous toutes ses coutures, dans tous les coins de la maison ;-))

Et j'ai le droit là non? Oui, merci: TADAAAAAAAAAMMMMMMM! ;-)

IMG_3825IMG_3842IMG_3805

IMG_3818IMG_3819IMG_3837

Petit bonus, j'ai perfectionné le principe de la pochette intérieur pour clé, portable ou porte feuille. Je vous ferais un tuto en image lors de la confection de la prochaine besace!

IMG_3800 IMG_3803

Pss: j'ai mis un nouvel album photo à gauche avec toutes les besaces :-) Et je songe à ouvrir une petite boutique Dawanda...vu que certaines m'ont demandé si je vendais...

bises!

Publicité
Commentaires
D
elle a raison la rialto c'est une besace de compet je vais même tenter de la faier tellement elle est bien ! Bises Delphine
C
beau travail ma chérie!!<br /> moi je suis entrain de travailler pour ma petite nièce...<br /> bon dimanche.
C
Superbe! pas d'hésitation, il faut en refaire un autre! ;) <br /> <br /> Bonne soirée foot ou blog au choix! lol! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oui tres tres joli, j aime beaucoup les coloris et le liberty!<br /> merci pour ton petit mot, a tres bientot!
C
Tu excelles en effet. Du coup ça fait moins peur de couper dans le Liberty!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité