Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 novembre 2009

Mon booooo saaapinnnnnn...

Et oui déjà (il sera démonté le 18/12 la veille au soir de notre départ pour la Normandie) ;-) Epicea joli, qui sent divinement bon, décoré lors d'un dimanche cocooning pour cause de grosses pluies (ayé c'est arrivé aussi ici, enfin presque, le soleil est revenu ce midi).

Un sapin de Noël comme je les aime, pas trop chargé, rouge et argent avec des sujets en bois, tissus ou pâte à sel ;-) Vous reconnaitrez peut être notre "étoile" ;-) Mr bouche en coin hihihi. Pas de lumières, simple mais effiicace.

IMG_4150IMG_4149IMG_4152

bises!

Publicité
Commentaires
O
superbe!
E
Très joli, pas trop chargé, et l'odeur, on la sent presque jusqu'ici, hum , j'adore !
A
le mien sera argenté cette année, très bling-bling!
C
oh le beau sapin !roi des foret!moi ça sera mi decembe !que je le ferais le dernier chez mes parents hihihiiiiiiiii!
R
le message est parti trop vite... le tien est très joli ! Le mien sera sans doute moins zen. Ce sont les filles qui s'y collent, et elles aiment quand ça rutile ! De la paillette on en retrouve jusqu'à Pâques !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité