Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 décembre 2009

Message vidéo du père Noël

Coucou,

Un petit lien qui m'a été donné par Mme Rialto (qui raconte sa life ici) ;-) J'ai fais un essai, Maé était captivée par ce que le Père Noël lui a dit! Il suffit de compléter discrètement le petit questionnaire rapide : prénom, âge, caractéristiques de l'enfant, ce qu'il a commandé (1 jouet en particulier), ce qu'on lui demande de faire (être sage, bien dormir, arrêter les crises...) charger une photo de l'enfant et enfin sélectionner une question qui l'intrigue . Ici c'est "comment le père fait-il pour savoir si les enfants sont sages? ":-)

Renseigner votre adresse mail et zou! Le père Noël vous envoi un message vidéo très personnalisé par mail.

cadeaux1

Dans la vidéo, le père nono s'adresse à l'enfant en l'appelant par son prénom, mentionne son âge, montre que dans son grand livre l'enfant est répertorié (avec la photo) ça a bluffé Maé qui a voulu voir la vidéo 4 fois de suite...

C'est ICI

Pour info ce videobox du père Noël est sponsorisé par SFR, mais c'est imperceptible par le petit lors du visionnage...je précise que ce n'est pas une billet sponsorisé hein, c'est juste que j'ai trouvé ça chouette pour les petits...

Publicité
Commentaires
R
Alors pour être précise, c'est vrai que c'est moi qui ai envoyé le lien à Alli, mais c'est la Mère de "La princesse aux petits pois" qui m'en avait parlé... Bon tout le monde s'en fout, mais je rends à César, etc... Et je me demande si je ne vais pas m'en servir pour faire des farces à mes amis dis donc, genre ceux qui ont 45 ans bien tassés... Oui... ok, elle s'arrange pas la Rialto ! D'ailleurs le grand monsieur en blanc la cherche pour lui donner ses gouttes... (mais ses amis sont pires qu'elle hein ?! alors c'est moins grave !)
E
Vais allé voir ça, le concept est sympa !
P
ouai c vraiment génial ce truc !!!!! ma sauterelle aussi a voulu le regarder 4 fois de suite (bon, heu, après j'ai dit stop !!) c vraiment super je trouve !!<br /> le seul truc, c que c limité dans la liste de cadeaux, moi j'ai mis poupée, mais c pas ça qu'elle attend le plus (et y'avait pas transat, baignoire, shampooing, pot etc....pour poupée !!!lol) donc elle a dit : oui mais moi je veux une baignoire !!!etc !! lol<br /> je vais faire passer, c vraiment super !!!
M
Waouh, cela marche drôlement bien. Merci pour le tuyau, il va en faire rêver plus d'un.
S
tèrs bonne idée pour les enfants, je veux bien te croire que ca bleufe les enfants^^<br /> <br /> bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité