Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 décembre 2009

D'amour!!!! et de mot d'enfant

Oui c'est comme ça que Maé a déclaré ce matin aimer ses doudous "mes doudous que j'aime d'amouuuuuurd'amouuuuuur!" c'est mimi hein...Louna l'abeille de Moulin roty vous connaissez? Et revisité, machouillé, épluché ça donne ça!

IMG_4024IMG_4025

Mais pourquoi 2 doudous? Et bien car la miss m'a surprise en train d'échanger le sale contre le joker propre et que du coup, elle a voulu les 2...on s'est dit que du coup, ils s'abîmeraient deux fois moins vite...et bein non!

IMG_4026

Le mot d'enfant? En plaisantant je dis à Maé ce matin que son doudou devrait arrêter le chocolat car il a des grosses fesses. Elle me répond "comme maman!" Comme elle est mignonne!!!!

Le tuto du chapeau est prêt, j'attends l'installation du scanner ce week end. Wendy ta besace est faite mais tu ne la verras pas! Karen, je m'attaque à la tienne lundi. Et enfin Félicitations à ma chère Fée cerise qui a "une surprise inattendue" en route!

Bises!

Publicité
Commentaires
S
Ah les doudous, c'est toute une histoire..j'avais un joli éléphant rose quand j'étais petite et je ne quittais jamais^^<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
M
lollll c'est mignon.
A
sympa ces gosses!
G
Les doudous... Ca me fait penser à (j'ose le dire ?) 7 doudous en tout.... Et un d'eux perdu à l'école, retrouvé (par nous) magiquement, puis réapparu un peu mort vivant après un hiver dans le talus de la cour d'école... <br /> Ah, les doudous....
E
Trognon les mots d'enfants , ma puce m'a aussi fait ce genre de commentaire ... lol
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité