Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 décembre 2009

Pour toi...

C'est écrit dessus hein! ;-)

IMG_4423

Il y a quelques jours, Karen du joli blog de poupées Rose et Marie, m'a commandé une besace. Ma première vraie commande hihi, je me sentais un peu gêné (mais flatée) de "vendre" une couturette pour la 1 ère fois...alors je lui ai proposé un échange plutôt...plus convivial ;-) Elle a accepté! Je proposai la besace contre une tenue de poupée ou bien un portrait comme elle sait les faire...Mais Mme Karen préférait contre une poupée!!!!!!

Je ne pouvais pas m'en tenir à une besace (que tu ne verras pas avant son envoi d'ailleurs gniarfgniarfgniarfgniarf gniarf) alors voici l'une des petites bidouilles qui accompagneront la" rock besace" grand modèle de Mme Karen ;-)

IMG_4424IMG_4420IMG_4417

Petit carnet Rhodia de papier blanc recouvert de coton rouge à pois Toto. Un petit rappel de la besace et une petite personnalisation :-)

Bises!

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite que ça soit juste la première commande d'une longue série.
L
oh!! ne serais-tu âs fan de carnet toi!!!??bise<br /> et je note ta participation a mon jeu!
A
très sympa!
C
elle en a de la chance!<br /> bises.
H
C'est un super échange, une de tes belles besaces contre une des jolies poupées de Rosemarys !<br /> Elle paie en poupées, comme monnaie courante, la miss, ça me fait bien rire ! <br /> Bravo pour ta première vraie commande !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité