Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 décembre 2009

Ma grande première

A 15h cet aprèm...mon premier cours de conduite...huhuhuuuuhuhuhuuuu!

VOLANT_20ACTIVITES_20SARO_20POUR_20VOITURE

Et vous savez quoi? Ce n'est pas le cours de conduite en lui même qui me stresse mais le fait d'y traîner Maé.

A l'arrière dans son siège auto...1h...vous voyez ce que je veux dire??

Je vous raconte ça ce soir et vous monterai par la même occasion le joli mini trendy de Maé terminé hier soir

Edit de 13h42 : Pour celle qui se sont posée la question ;-) oui c'est possible de prendre des cours de conduite avec un petit. Il suffit de le demander à l'auto école, et s'il ne sont pas contre, ils s'arrangent.

Je prends mon propre siège auto (seul coté un peu pénible...mais bon). Il vient me chercher chez moi et me redépose devant au bout d'une heure. leur seule condition est que le petit soit plutôt sage et assez grand pour supporter 1h en voiture avec parfois des démarrages un peu...brusques...à 2 ans et demi pas de soucis selon eux...à suivre!

Le gros avantage c'est de pouvoir prendre 2 à 3 h de cours par semaine au lieu de 1h si je devais attendre que chouchou la garde le samedi...En gros les 20h et des brouettes sont faisables finalement assez vite...

Bon par contre le code, c'est le samedi hein car pas possible avec enfant...

:-)

Bises!

Publicité
Commentaires
R
tu ne vas pas me dire que tu n'as pas une copine pour garder un bouchon aussi mignon que maé ? t'es obligée de l'emmener au cours ? Remarque, pour le coup, tu vas être super attentive ! et Maé saura conduire très très jeune haha!
S
Bon courage pour tes leçons de conduite et m***e pour le code samedi.^^<br /> <br /> Il faudra que je m'y mette aussi quand j'aurai enfin les finances^^<br /> <br /> <br /> Bises
D
il est 15h20...tu dois être au volant...allez j'espère que tu n'as écrasé personne ...
K
Bonne chance pour le permis ! Quel galère ce truc ! Moi aussi je l'ai eu "tard" (25 ans), ça fait 1 an et 3 mois (la veille de mon test de grossesse ++ hihi ) que j'ai le mien et je ne regrette pas ! Vive la liberté apres !
S
Oh, tu m'ouvres de nouvelles perspectives : je n'ai jamais pensé que je pourrai emmener mon petit bout aux cours de conduite.<br /> Va falloir que je réfléchisse sérieusement à le passer ce fichu permis !<br /> En tout cas bonne première :)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité