Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 décembre 2009

Nouvelles fraiches

Coucou!

Merci à toutes pour vos commentaires adorables!

Des nouvelles neuves, nous sommes chez le comptoir du bonheur (chez mon grand frère quoi...) Jusqu'au 2 janvier, chouchou n'a plus mal au pied mais il a chopé la grippe...hum boulet ...

Le père noël a perdu tout sens de la mesure cette année! Le Kangoo est plein à craquer! Maé, pourrie gâtée et nous aussi.

De bons moments en famille, des photos à mon retour et surtout plein de grosses bises à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Courage pour le retour et en attendant, passe un joyeux réveillon !
Q
Bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> très très belle fin d'année!<br /> gros bisous!!!!!
C
chez ton grand frère et ta belle-soeur adorée!!!!!!!!!!!!!!!!dq même!!!!!!!!!!!!!
G
Et j'oubliais ... 'Pauvre Chouchou', quand même...
S
des bisous en buvant le café en attendant d'aller se promener dans Clermont-ferrand avec le soleil et des températures clémentes ! hihihiihih ! je vais essayer de ne pas trop dépenser de sous ! hihihih ! bisous bonne après midi profitez bien ! et soignez les microbes !!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité