Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 décembre 2009

La besace galets

Billet toujours programmé...

Sur mesures, pour la gagnante de mon jeu ; Tata Wendy! Elle voulait une besace dans l'esprit de la mienne, toile à matelas, couleurs naturelles mais avec une spécificité :-) Une besace pour aller à la piscine avec ses jumeaux de 18 mois, mes filloux ;-)

Cette besace est donc classique à l'extérieur et tout terrain à l'intérieur ! Toile cirée galets, waterproof, pour promener. maillots mouillés, compotes, bib? gel douche...parfois peu étanches...Toute maman voit de quoi je parle non?

IMG_4391IMG_4395IMG_4404

IMG_4398 Un petit air de plage normande :-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore !! trop bonne idée !!!<br /> Je pense que je m'y metterai pour faire un sac de plage !!<br /> Bravo les tissus sont trop chouettes !!<br /> Bizouilles, <br /> Coralie
H
Super joli ! Vends-en donc !
L
Tata Wendy va faire la fière avec cette super belle besace, tu es douée, bravo!<br /> Amicalement clou
A
superbe ce tissus galet! il vient d'où??
F
Très jolie version! Elle a sûrement beaucoup plu!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité