Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 mai 2010

Chouchou's day!

Coucou!

Aujourd'hui, 28 mai, mon chéri, plus connu par vous sous le nom de chouchou :-) a 31 ans!

Happy birthday mon chouchou!

CIMG2279 Ses 30 ans, l'année dernière :-)

Et on fait un grand banquet ce soir pour fêter ça! Non bon en vrai, il se trouve que ce soir c'est aussi la fête des voisins...Très fêtée dans notre résidence. Chaque habitant est invité au grand banquet qui se tiendra dans le grand jardin, il suffit de ramener un plat et une boisson. L'année dernière, j'avais trouvé l'ambiance géniale, alors vive la fête des voisins! Les gosses jouent en groupe de 40!!! Ouais elle est grande ma résidence! On gôute des plats de diverses origines (congo, Bretagne, Grande bretagne, Suède...). On papote avec les voisines, on rigole bien et puis chacun remporte des restes pour finir à la maison. Du coup entraide et bonne humeur règne ici, je vous jure que je ne vis pas au pays des bisounours mais c'est la première fois que je constate une telle entente entre voisins!

Bon et tout bientôt je vous réserve une surprise ici, dans quelques jours...à suivre!

bises

Publicité
Commentaires
T
Pourtant c'est pas faute d'avoir un cerveau mais je crois que j'avais mis l'option mémoire en veille... donc désolé pour le retard "chouchou" et un très bon anniversaire ;-)<br /> <br /> Biz
°
Joyeux anniversaire
R
mais il a combien d'anniversaires c't'homme là ? c'était pas déjà son anniv quand tu lui as offert son joli larfeuille ? Ou c'était la répétition générale ? il s'entraînait pour manger les gâteaux ? Je peux le coacher s'il veut ! al-lez chou-chou, al-lez chou-chou, al-lezzzzzzzzzzzzzzz.... c'est que 32 est si vite arrivé, il ne faut pas perdre de temps ! allez, au boulot !
M
Joyeux anniv', Choucou. Cela a l'air super sympa ta fête des voisins. Et la surprise, j'ai hâte de savoir ce que c'est ;)
C
ouf!! je suis arrivée à temps pour l'anniv de chouchou,je n'avais pas oublié mais comme j'ai repris le travail et qu'on était invité à dîner ce soir me voilà...alors bon anniv Julien!!<br /> sympa la fête des voisins!<br /> bises, on s'appelle, c'est ok pour la date que tu m'as proposée.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité