Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 mai 2010

Il est arrivé!

Le "petit" Malo (53cm et presque 4kg) est arrivé cette nuit chez ma chère fée cerise (ma véritable copine de lycée).

Félicitations aux heureux parents de ces 3 loustics, plein de bonheur à vous!

Alors je peux vous montrer ce qui va partir cette semaine ;-)

Un tapis à langer nomade, un bavoir et une lingette non jetable ou comme dirait Maé " comme un gant de toilette, mais avec 1 seul coté hihi".

Tapis éponge anis et coton enduit vert à pois. Appliqués en liberty Yan vert et toile enduite verte.

IMG_0177IMG_0181IMG_0185

IMG_0188 Bavoir modèle perso, éponge anis, biais pomme (la maison d'ursule) bouton fimo dawanda

Plus un joli doudou robot, choisi par Maé, et une adorable paire de minis crocks taille 3 mois (Géraldine adooooore les crocks!) en vert bien entendu ;-)

Bienvenu Malo!

bises

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est une réussite!<br /> Ton ensemble est très joli et ultra pratique!
R
mais c'est supeeeeeeeeer mignon ! j'adore la carotte... et la lingette "non jetable"... ta machine remarche finalement.
M
J'adore, c'est magnifique. Mention particulière pour la carotte sur le bavoir. C'est un des mots fameux de ma maman: "comme c'est joli, quel boulot pour un truc qui va se retrouver couvert de purée de carotte" ;)
F
Vraiment très mignon... Joli travail, bravo ! Biz
C
Il va pouvoir se rouler dans la verdure ce nouveau né ! Quelle chance ...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité