Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
31 mai 2010

La surprise...

C'est quoi ta surprise Alli????

Bah c'est aussi une surprise pour nous, une délicieuse et attendue surprise...Vous ne me voyez pas venir là?

Et oui! En decembre prochain, nous serons 4 ;-)

Et même que je peux déjà vous le ou la présenter ! Tadam!

IMG_0254

Et non ce n'est pas un petit zizi qui dépasse , c'est juste le bourgeon que fille et garçon ont à ce stade de dévelopement (12 sem)...

Mais pour infos, (même si l'echographe n'a pas voulu nous le dire car il n'était sur qu'à 90% et si pas 100% dc pas acceptable selon lui grrr!)

Si le bourgeon est parallèle ou angle inf à 10° à l'axe du dos c'est une fille, si angle de 30° c'est un mec. Hors là c'est plutot Une fille non??????

Allez zieuter pour comparer et me donner votre avis svp ;-) Curieuse et impatiente moi?? OUI!!!!!!!!!

Alors il est probable que vous entendiez beaucoup parler de layettes, minis tricots, déco de chambre...Mais je suis certaine que cela ne vous dérangera pas hein!

Bises les filles!

Publicité
Commentaires
O
waouh! super! félicitations à toute la famille!
J
Ha ben là, le doute n'est plus possible, alors FELICITATIONS !
G
FELICITATION !!!!<br /> Une super aventure que la vie à 4!! des milliers de biese!!!<br /> Prends soin de toi et dece petit bout fille ou garçon???Je vais être patiente avec toi!!
M
Felicitation !! Je suis un peu (beaucoup)absente de la blogosphère en ce moment mais je passe zieuter de temps en temps ;) Bisous
R
je découvre, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, je suis très contente pour vous.<br /> Bises.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité