Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 octobre 2010

Magie...

...De la dernière échographie passée hier soir en famille avec Maé (la première à laquelle elle assiste).

La petite soeur en gros plan en 3D, qui rend mieux à l'écran en direct qu'en photos...Mais bon je ne résiste pas à vous montrer sa frimousse (et ce ne sont pas les mamies qui vont râler ;-) Vous allez trouver que je divague mais je trouve qu'elle ressemble à Maé! Et comme Maé lors des échos, elle s'est évertué à mettre sa main devant son visage pour chaque photo hihi.

Un beau bébé en perspective, le doc estime son poids actuel à env 2kg déjà et il reste 2 mois...Aie!

IMG_2684  La bouche ouverte

IMG_2686 La moue bouche en cul de poule

IMG_2685 De face avec je ne sais pas quoi devant la moitié de son visage...

Je commence à me traîner et n'avance pas dans mes projets couture...Mais bon c'est pour la bonne cause!

Bises!

Publicité
Commentaires
M
ça fait tout bizarre de voir les bébé comme ça...<br /> pour le poids t'inquiète pas, Milo faisait 4kg 850<br /> et il est passé quand même hihi!!
O
oui, c'est magique! toute belle ta puce!<br /> Moi aussi je trouvais lors de certaines échos que Sylia ressemblait à Kat... et à la naissance, ça s'est avéré vrai! ;)
N
Enchantée de vous connaître! Euh, rappelez-moi votre nom? (!!!...).
M
C'est chouette la 3D<br /> On avait aussi emmener Léna. c'est tout de même magique.
°
Que c'est émouvant, cela me rappelle de bons souvenirs
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité