Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 juin 2010

Puéri...

Bah oui je vous ai prévenu hein...je suis un peu monomaniaque en ce moment ;-)

Je viens de tomber sur un super jeu pour jeune maman ou future...un accéssoire que je n'aurais sans doute pas acheté de moi même, mais plutôt sympa. Bébé sera allaité si possible 6 mois...mais ce petit bijoux pas foncièrement utile mais cool et pratique (ouais je suis une bobo en fait!) ferait bien dans ma cuisine non?

Alors c'est quoi? Ca! 53208509 le Bib expresso de Beaba Ici pour plus d'info sur la bête ;-)

A gagner donc chez la charmante Fées maison ICI jusqu'au 11 juin!!!

Bises les filles je vais au super méga vide grenier de 500 exposants!!!!!! Ou la renarde 500!!!!

Publicité
Commentaires
E
Trop rigolo mais d'un point de vue pratique j'ai des doutes... avec le lait il faut se méfier des vilaines bactéries.... rhooooo, quelle casse ambiance que je suis ;-)
D
...oh terrible...
R
punaise, c'est un monstre !
E
Ici aussi un dimanche pourri sous la pluie !<br /> Du coup j'ai même réussi à vendre une écharpe au mois de juin !<br /> Et toi ce vide grenier, des trouvailles ???
D
bonne chance et merci de ta participation<br /> A bientôt<br /> Delfée
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité