Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 juillet 2010

Chat troué!

Coucou les filles!

Dernière partie du périple Normand, la dernière semaine avec au programme:

Un mariage de cousin demain.

24h chez des amis chers.

Un déjeuner chez une mamie

Un autre déjeuner chez une autre mamie et un papy

La grande fiesta des 80 ans de la première mamie ;-)

Ah oui et parce que sans doute, il trouvait que je m'ennuais en vacances, un RDV vétérinaire ce soir pour bidule...

En vacances à la campagne depuis 3 semaines déjà chez la maman de chouchou,il est revenu tout troué...Bon en gros il en manque un bout (3cm² env) sous la gueule. Bataille? Attaque? Vautrage? mystère!

Il va plutôt bien, il a de la ressource le vieux grigou, il mange, va à la caisse, me colle, veut sortir...Oui mais il a un trou! Donc on va colmater chez le véto et voir le tarif des vacances de la boule ;-)

Ah les mâles de la maison! Lorsque ce n'est pas Chouchou qui se tord la cheville à Noël, c'est le chat qui revient troué!!!

Bises

Publicité
Commentaires
N
Tréve de plaisanterie, j'espère qu'il va mieux, le gros Bidule, et que sa cicatrisation est en bonne voie. A t'il fait bon voyage? Il a du etre content de retrouver son home sweet home, après toutes ces émotions. Une grosse caresse pour lui, et un énorme bisou à Perrette et ses parents. Nanou.
D
ton emploi du temps est chargé...il va te falloir des vacnaces pour récupérer ;)
M
L'agent Bidule a fait du grabuge... dommage qu'il ne puisse par parler, j'aurais bien aimé savoir ce qui lui était arrivé. J'espère que le véto va pouvoir réparer tout cela sans mal.
S
profitez bien
C
ah!! ma pauvre, peut-être que simplement tu lui manquais?!? Le notre perdait ses poils qd il déprimait...<br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée hier, on regrette de ne pas pouvoir être à tes côtés...<br /> je te fais pleins de bisous.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité