Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 juillet 2010

Chat colmaté, surprise savourée!

Coucou,

Merci pour vos petits mots sur les aventures de l'agent bidule ;-) Le véto pense qu'il s'est battu avec une bête...Il ne sait pas trop quoi...Le trou se referme doucement avec sa pommade antibiotique. Il n'est pas près de retrouver ses poils pas dessus la blessures mais ça lui donne un genre! Non Arouna, je ne te montrerai pas à quoi ressemble un chat troué, j'ai peur de traumatiser des âmes sensibles. En gros c'est à vif sur 3 cm x 3 cm, sans peau, ni poil avec des bouts qui pendent...Tu visualises mieux là? ;-)) C'est Beuuuurrrrkkk! Véto 40€, c'est raisonnable.

Et cette Surprise???? Et bien figurez vous que j'aurais 30 ans le 4 septembre et que mon chéri et sa tata ont pensé à m'organiser une fête d'anniv surprise!!!

Comme je suis bien en vacances, le corps, l'esprit, tout...Je n'ai absolument rien capté! Pourtant, ils ont comploté par tel, mails, parfois même à 1m de moi...Rien! Même les gamins ont gardé leur langue! Il parait que certains ont gaffé devant moi, rien remarqué.Mon tel portable, tout le temps déchargé? j'ai ralé sur les nouvelles batteries pourries qui ne tiennnent pas la charge! Pfff Alli dans les nuages, n'a pas tilté que chouchou me le piquait sans arrêt pour communiquer avec ses complices...

Alors pas de photo pour le moment (à venir) mais une superbe soirée, un repas en famille, et une souscription collective pour ma nouvelle machine à coudre.

MERCI à tous et toutes qui étaient de mèche. Un gros bisou à ceux qui n'ont pas pu venir.

Bises!

Publicité
Commentaires
G
Bon moi je ris quand je vois le comm de Chouchou !<br /> Sinon, je viens de me dire que franchement, quand on ne lit que le titre de ton post....On se demande où on est ! La quatrième dimension.<br /> Sans rire, j'adoooooore !!!!
C
Quand je pense qu'Alli était parfois juste derrière moi quand je consultais ma messagerie...<br /> Pffft...<br /> Même l'agent Bidule aurait réussi cette mission secrête. Même avec un bout en moins !
C
Quel homme !!!
A
hi, hi, hi, je suis ton aînée de 2 semaines!
R
Super!!!!<br /> Faut que je retienne, le 4 septembre...<br /> Bisous!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité