Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
21 août 2010

Chic choc et surtout charme!

2 ans de blog chez Mme chic choc charme, un duo de cadeaux très chics qui feraient drôlement bien dans mon nid ;-)

56081732_p

Bah alors?? Vous attendez quoi? C'est ICI pour jouer!!!!!!

Et puisque je suis dans le mouv jeu ;-) Cécile sur un fil vous propose de gagner un sublime châle pour les 3 ans de son joli blog.

52551110

C'est jusqu'à ce soir seulement pour participer ICI

Publicité
Commentaires
D
bon je vais aller voir voir de quoi il retourne
C
Merchi ma belle !!! J'aurai envie de faire gagner tout le monde mais là c'est mission impossible ... Bonen fin de dimanche , m'en vait faire mon caviar d'aubergine ... mdr
P
J'ai joué aussi...je pense qu'on n'est pas les seules... pffff<br /> Je trouve que tout irait bien chez moi aussi!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité